Aller au contenu

Kermesse, Ici on fête la rentrée

Il y a deux façons de voir le mois de septembre.

Comme la fin des glaces à 16h, des pieds nus dans l’herbe et des réveils sans réveil. Ou comme le début des nouvelles histoires.

Aux Nouvelles Galeries Annecy, on a choisi notre camp.

À la rentrée, le bâtiment va prendre des airs de cour de récré géante avec une grande kermesse imaginée pour les enfants… et pour les parents qui n’ont jamais vraiment quitté le CM2.

Au programme ? Des activités à partager en famille, des défis, des ateliers, des surprises et ce petit parfum de fête qui donne envie de prolonger l’été encore un peu.

Le tout orchestré par le Minis Galeries Club, notre club des petits curieux, des grands rêveurs et des explorateurs à chaque vacances scolaires.

Le programme complet sera dévoilé cet été. Alors gardez un œil sur nos actualités. La rentrée n’a pas dit son dernier mot.